Envie de participer ?
MANSIET (32) Grand prix Cycliste F.F.C Pass' Cyclisme / P C Open / Non Licenciés organisé par C C EAUZE Olympique

   Traditionnel Gand Prix Cycliste de MANSIET (32) organisé par le club de EAUZE Olympique ce samedi 07 Septembre 2013 sur les coteaux du GERS, Pays de l'Armagnac et du très bon Floc de Gascogne.........

 Sur un circuit très vallonné, arrivée en haut d'une bosse et une foi passé la ligne, pas de répit, un long faux plat de 1Km pour 16 tours. Une cinquantaine de coureurs toutes Catégories départ.                          Dès le 3éme tour, un groupe d'une quinzaine de coureurs se détachent du peloton et malheureusement  aprés le haut de la bosse, juste aprés le début d'une descente 5 coureurs se retrouvent à terre. Pas de chance pour Jérome MICHELIN, "Chute" pour sa première course, "petit " nouveau au sein du SPS Cyclisme et qui avait pris le bon "wagon" en compagnie de ses deux compéres de club.....Laurent ROCHETEAU et Jean-Louis MONCOUCUT et  surtout les plus "costaud" de l'épreuve cycliste. Malgrés de belle égratignures sur son corps, tout le SPS Cyclisme souhaite à Jérome un prompt  rétablissement et espére le voir au départ de la prochaine course le Dimanche 15 Septembre à LUXEY. Franchement, Jérome tout le club du SPS Cycliste est heureux de t'accueillir au sein de l'équipe pour glané quelques bouquets sur les routes de France et de Navarre et surtout des LANDES.  Au final Laurent ROCHETEAU se classe 4éme en P.C OPEN et Jean-Louis MONCOUCUT 2éme en Pass'Cyclisme.                                                                                                                                             CLASSEMENT de la course:

             P.C OPEN: Vainqueur Hervé OMPRARET ( LAVEDAN 65 )  P.C: Vainqueur HENNEBIQUE Rodolphe ( Girondin de Bordeaux)  Non Licenciés: Vainqueur Beloti Jean-Pierre (VARES)  Féminine: Séverine JOUAN (C C Du BOULAN) JUNIOR: FLEURIER Guérin (EAUZE Olympique)                                                                                                                                  

 

 

 

                                                                                                                                                                                                                             

    


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.