Ouverture de la saison cycliste sur route 2020 ! Samuel PERIN vainqueur en 1ère catégorie.

UCHACQ et PARENTIS

Circuit de 8km, plat.
Organiser par le VC Montois.
3  - 4 - jeune départ 14H
1 - 2 départ 15H45

 

Résultat :

Résultat Ouverture de la saison cycliste sur route 2020 !


Après midi printanière pour cette ouverture de la saison cycliste sur route à UCHACQ , organisée par le club du VC Montois.                                          

Prés de 200 coureurs au départ, toutes catégories. 

En première catégorie 60 coureurs se sont élancé sur ce circuit de 8kms à parcourir 10 fois. Dés le départ, le Champion de France 2019, Yann TOUTAIN (Barsac) a allumé la première mèche. Pas venu pour faire de la figuration! Malgré quelques escarmouches et une échappée d'une dizaine de coureurs à deux tours de l'arrivée, c'est  à l'issue d'un magnifique sprint lancé par les coureurs Saint-Paulois, que va se disputer l'arrivée. Très bien emmené par ses coéquipiers, Cédric DUCAU, Jérôme MICHELIN, Christophe BAREYT, Florian SAUBION, Damien BLANC, et du très prometteur JUNIOR, Clément DARRACQ, c'est Samuel PERIN qui s'impose de quelques longueurs d'avance sur le Champion de France, Yann TOUTAIN et Paul CHARTREAU (Stade Montois). A noter aussi le bon comportement et la belle course de Sébastien LALANNE, Jean-Baptiste LAILHEUGUE et Romain MAISUECHE.

Pour cette saison cycliste 2020, l'équipe première sera conduite par le capitaine de route Sébastien LALANNE, et comptera sur ses cadres, Cedric DUCAU,Laurent ROCHETEAU, Laurent DE SOUSA, Christophe BAREYT, Samuel PERIN, Florian SAUBION, Jérôme MICHELIN , Franck LABEIG, Clément DARRACQ (Junior) et les nouveaux licenciés au club, Damien BLANC, Romain MAISUECHE et Jean-Baptiste LAILHEUGUE. Grâce à ces recrues et à quelques autres, le Saint Paul Sports Cyclisme affiche désormais un groupe complet, comprenant un savant mélange de la jeunesse et de l'expérience mais aussi avec des profils différents. Des rouleurs, des sprinteurs et des grimpeurs, qui auront certes, des ambitions personnelles mais qui devront impérativement se tirer mutuellement vers le haut.                                                                                                                                                                                          

A noter aussi, en troisième catégorie, Dominique MAGES, Adrien BUREAU, Mathieu BUREAU, Franck JALBY, Etienne LAUSSUCQ, Antoine BOBET et Christophe RUMINY. En quatrième catégorie, Jean-Louis MONCOUCUT, Serge MESNILDREY, René PIERRE, Vincent RUMINY et Jean-Pierre HERREYRE.     

Deux coprésidents heureux, Jean-Louis MONCOUCUT et ERIC INVERNIZZI qui veulent et souhaite avoir un beau club, dynamique, convivial et surtout s'entraîner et courir en équipe est le plus important.

Rien nest plus beau que l'esprit d'équipe!                                                              

En F.F.C, 2020, en deuxième catégorie, Lionel SUHUBIETTE et un jeune prometteur "Cadet" Adrien FERNANDEZ.

Prochain rendez vous à MAILLAS le Samedi 7 MARS 2020.

 

Photos associées : UCHACQ et PARENTIS le Dimanche 23 Février 2020.


Grand Prix d'ouverture de la saison cycliste sur route à UCHACQ ET PARENTIS le dimanche 23 Février 2020, organisé par le club du VC Montois.

Vidéos associées : Vidéo arrivée 1ère Catégorie._UCHACQ 23 Février 2020.

Samuel PERIN vainqueur. 2ème: Yann TOUTAIN (Barsac) Champion de France 2019.


Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.