Se connecter
News
Le Saint Paul Sports Cyclisme s'est distingué ces derniers Week-end

Le Saint Paul Sports Cyclisme s'est distingué ces derniers Week-end


Le Saint Paul Sports Cyclisme s'est distingué ces derniers Week-end

Une belle dynamique pour les coureurs du SPS

Après de belles performances ces derniers week-end, les coureurs Saint Paulois ont fait briller leur maillot. A l'honneur sur les podiums des courses depuis quelque semaines, leurs efforts ont été pleinement récompensés.

Après une 4ème place à MEILHAN en catégorie PC/ PC OPEN le 10Juin 2014 et une 6ème place à MONTSOUE lors du Championnat Régional organisé par le VC Montois le 1er Juin 2014, Maurice PARNAUT remporte sa première victoire de la saison à RIVIERE le 14 Juin. De belle façon, il a franchi la ligne d'arrivée en solitaire.

Dans les autres catégories, victoire en 1ére de Jean-Christophe ENAULT (Marsacq VS) devant Jean-Frédéric LARRUE (JS Labouheyre). En GS victoire de Joseph CAZENAVE devant Jean-Louis LARRICQ tous deux du club des Boucles de L'Adour Capbreton. A noter la très bonne organisation de ce Prix des Fêtes, organisé par le Marsacq VS, sur un circuit très valloné et sélectif

Lors de la remise des Prix, Mr.DARRIGADE Maire de la commune a félicité tous les participants et leur a donné rendez-vous pour l'année prochaine.

 

Un doublé raté de peu

Le lendemain ce sont 3 Saint-Paulois qui se sont classés dans le top 5 à à PISSOS en 2ème catégorie. En laissant échapper de peu la victoire, Maurice PARNAUT (2ème) concrétise sa très bonne forme du moment au même titre que Jean-Louis MONCOUCUT. Florian SAUBION termine en 5ème position juste derrière Willy De Bruyne. A noter le très gros travail effectué par Pascal GROHENS qui, depuis le début de la saison, se dévoue sans cesse pour amener ses coéquipiers sur les plus hautes marches du podium. En GS, Claude CAYRE s'approche peu à peu du podium puisqu'il termine 6ème au terme d'une course mouvementée.

Le SPS sur sur toutes les routes de France

Il y a quelques jours, Laurent Rocheteau s'est classé 3ème à SALLERTAINE sur les routes Vendéennes. Plus au nord, c'est Alexandre COTINO qui réalise d'excelentes performances dans l'Oise. Autrement dit, le club enregistre des résultats très encourageant à un mois du grand Prix des fêtes qui sera organisé le 13 Juillet prochain à l'occasion des fêtes de Saint-Paul-les-Dax. Sans nul doute, ils seront aux avant-postes!


Voir toutes les news

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Calendrier

Libre

Aucun contenu à afficher.

Dernières photos

Classement.Lionel SUHUBIETTE 3ème.
Romain MAISUECHE 1er PC OPEN.
Saint Paul Lés Dax le 14 Juillet 2019.Saint Paul Lés Dax le 14 Juillet 2019.Saint Paul Lés Dax le 14 Juillet 2019.

PROCHAIN ÉVÈNEMENT

Aucun évènement à afficher.

FACEBOOK